Éditeur
Ce site est la propriété de la société TranceLab Training Institute, désigné également TranceLab Institute ou simplement TranceLab , et dont le siège social est situé :
64 rue Monceau
75008 Paris - France
Société par Actions Simplifiée à associé unique (SASU) au capital social de 7 000,00 €
RCS Paris n° 892 656 760
SIRET n° 892 656 760 00014
NAF n° 9499Z
TVA Intracommunautaire n° FR 15 892 656 760
Responsables de la Publication
Corine SOMBRUN : Présidente
Hébergement
Ce site est hébergé par la société :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France
SAS au capital social de 10 059 500 €
RCS Lille Métropole 424 761 419
Conditions d'utilisation du site
Les données mises en ligne sur le présent site Internet n'ont pour objectif que d'informer les visiteurs sur les prestations, l'organisation, les équipement, et le fonctionnement de notre établissement. La fondation TranceLab se réserve le droit exclusif de modifier, restreindre ou supprimer le site ou une partie de son contenu, à sa seule discrétion et sous quelque forme que ce soit. Ce site est régulièrement mis à jour et contrôlé. Toutefois, si des erreurs ou omissions sont susceptibles de s'infiltrer dans nos pages, la fondation TranceLab ne pourra en être tenu pour responsable.
Tout visiteur estimant que le site porte atteinte à ses droits à la personnalité (diffamation, droits d'auteur…) s'engage à en informer le titulaire du site préalablement à toute procédure judiciaire afin de permettre une cessation spontanée de l'atteinte si celle-ci est avérée.
Parallèlement, le Responsable de la Publication s'engage à retirer toute représentation d'une œuvre ou d'une marque qui contreviendrait à des droits protégés au titre de la propriété intellectuelle.
Tout visiteur situé à l'étranger s'engage à quitter le site si tout ou partie de son contenu contrevient à la législation de son État, le titulaire du site déclinant toute responsabilité en pareille situation.
Protection du droit d'auteur et législation applicable
L'ensemble de ce site relève de la législation française, sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Seule la loi française est applicable.
Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour les textes, les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Par conséquent, toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse de la fondation TranceLab est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle.
En cas de litige, le Tribunal d'Instance de Paris (75, France) est seul compétent, y compris en cas de recours en garantie ou de pluralité de défendeurs.
Crédits photos
TranceLab Training Institute